Les cellules photoélectriques à émetteur-récepteur de la série S300-F/G-SG-ST sont homologuées pour raccordement aux unités contrôle série SG-BWS avec lesquelles elles forment un système de sécurité de type 4 conformément aux normes EN 954-1 et EN ISO 13849-1.
Les cellules photoélectriques à émetteur-récepteur de la série S300-F/G-SG-ST sont homologuées pour raccordement aux unités contrôle série SG-BWS avec lesquelles elles forment un système de sécurité de type 4 conformément aux normes EN 954-1 et EN ISO 13849-1. Les cellules photoélectriques S300 sont de format MAXI avec émission par infrarouge et portée jusqu’à 50 m. Les modèles avec désembuage par réchauffement du verre avant viennent compléter la gamme standard pour satisfaire les besoins des applications sujettes à de brusques écarts de température à proximité du détecteur, qui sont cause de condensation.
Tous les modèles sont équipés d’un connecteur quadripôle M12 : aucun modèle à câble ou borniern’est disponible. Des voyants signalent à la fois l’état de fonctionnement et l’alignement correct des cellules photoélectriques.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.